www.dominiqueviot.fr
Currencies:
vetement fashion femme,sac tendance ,robe femme,accessoires mode femme,t-shirt blanc
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Expédition et retours

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant de passer votre commande. Notre équipe de service fournira un service après-vente selon ces termes lorsque votre transaction est approuvée.

Expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 1-2 jours ouvrables suivant la date de la commande.Nous utilisons International Express Service pour toutes les livraisons internationales, notre équipe de service fournira un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après que les marchandises sont expédiées.Habituellement, nous expédierons article par USPS.EMS, qui a besoin de 5-7 jours ouvrables.

Suivi

Notre équipe de service enverra au client le numéro de suivi. ainsi que le site où ils peuvent suivre leur commande après que la commande a été expédiée. Nous conseillons à l'acheteur de vérifier leur email ou le statut d'expédition de leur commande de temps en temps, et de contacter leur bureau de poste local quand ils sont disponibles. Si le colis nous a été retourné parce que personne ne l'a signé, nous n'accepterons pas le remboursement intégral. Si le client veut toujours la commande retournée, alors ils sont responsables du fret réexpédié qui dépend du poids de la marchandise.

Annulation et modification

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement.L'annulation de la commande et modifier sont acceptés dans les 5 heures seulement. Peu de frais d'annulation s'applique. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.

Retour

1. Si vous souhaitez retourner les produits, s'il vous plaît contactez-nous dans les 7 jours après réception, et nous informer la raison du retour. S'il y a de sérieux problèmes de qualité, veuillez nous montrer quelques photos du reçu et des produits qui peuvent refléter les défauts.

2. Les produits avec le problème sérieux de qualité peuvent être retournés et remplacés. Nous réexpédierons les marchandises après que vous nous fournissiez assez de preuve. Cependant, le remboursement complet ne peut être accepté.

3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous n'accepterions pas le retour.

4. Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été perdu à cause d'une adresse incorrecte, nous ne remplacerons plus votre commande. Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse erronée ou que personne ne l'a signée, nous ne vous rembourserons pas intégralement. De plus, nous allons organiser la réexpédition après que nous recevons les marchandises retournées et vous devriez payer pour le coût supplémentaire.

5. Nous n'offrirons pas de remboursement intégral si vous refusez de signer le colis volontairement, sauf si nous parvenons à un accord. Lorsque nous recevrons les retours, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.

Remplacer

1. Les marchandises peuvent être échangées dans les circonstances de l'état inutilisé et dans l'état original avec tout l'emballage original et les étiquettes.

2. Si nous envoyons votre commande dans la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous voulez le changer, s'il vous plaît contactez-nous dans les 15 jours après réception du produit. Le remplacement ne peut être accepté après 15 jours.

3. Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été perdu à cause d'une adresse incorrecte, nous ne remplacerons plus votre commande.

4. Nous vous conseillons fortement de choisir un service postal ou de messagerie traçable afin que nous puissions suivre le colis en ligne. De plus, les informations de suivi seront la preuve de notre réexpédition à temps.

5. Tout coût supplémentaire pour le remplacement devrait être sur l'acheteur, en particulier les frais d'expédition.

6. Si le produit de votre commande est en rupture de stock sur le ETD, nous vous contacterons pour le remplacement. Le prix du remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre commande d'origine, mais il devrait être inférieur à 6%.

Remboursement

1. S'il y a un léger défaut avec la marchandise mais n'a pas d'incidence sur l'utilisation quotidienne, nous offrirons un remboursement partiel à titre d'indemnisation 2. Si vous pouvez prouver qu'il existe de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous offrir un remboursement complet dans les circonstances de remplacement.

3. Si vous ne recevez aucune information de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous rembourserons pour le montant total.

Assurance

Plus de 99% des articles seront livrés en toute sécurité.Vous n'avez pas besoin de payer plus d'argent pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les articles qu'ils entreprennent. Dans le cas où votre article est perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.

retour